Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais ouvrir un refuge

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

 

Encore un qui vient sonner à la porte, sonner !!!! même pas comme c'est ouvert il rentre et réclame sa pitance.

 

En colère je le chasse, ben voilà il a tellement eu peur qu'il campe à présent sur la terrasse devant les fenêtres.

 

 

 

DSCN3267

 

 

  Je dois les attirer les rouquins c'est le troisième qui vient squatter ici, et en plus Monsieur miaule son mécontentement.

 

 

DSCN3268

 

 

Dire que pour être tranquille j'ai fais stériliser mes femelles et castrer les males, j'aurai bien dû par la même occasion leur faire couper la langue, je suis sûr que c'est eux qui vont raconter partout qu'à la maison la gamelle est bonne.

 

PS- trop bon et trop c... Charles il lui a donné à manger.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu vas peut-etre pas me croire, mais cet après midi, moi aussi j'ai eu un nouveau, et un rouquin, mon 1° squatteur, toujours là, il me suit meme quand je promène ma chienne, et en miaulant tout<br /> le long du chemin, il mange de tout, meme de la soupe de courges sans sel, il ne pense qu'à ça, manger, c'est une obsession je crois chez lui, il est énorme et il pèse j'ai un mal fou pour le<br /> soulever, mais comme tu dis, on craque, seulement que je peux pas suivre, je leur donne des croquettes de tex<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'allais dire oh allez sois pas vache donne lui à manger ! mais je vois que tu l'as fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Ah ben tu m'étonnes, si tu lui as donné à manger qu'il va revenir !!! Bon week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est même un refuge pour ch'tit mémère, alors un chat ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, un chat tu le chasse par la porte , il<br /> rentre par la fenètre. Bonne fin de semaine.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut charles, tu clic sur le lien , tu attend l'ouverture de la page et sous un premier cadre (ton poto) s'ouvre un second avec une flèche sur laquelle tu clic. c'est son discours à new-york<br /> façon "rap", les moqueries c'est MOI qui les rajoute! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre