Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIGRICHON ( séance de brossage )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, pas évident de brosser son chat, ma minouche n'accepte que d'un côté. Gros visous.<br />
Répondre
F
<br />  à brosser dans le sens du poil à la mode sarko (lol)....<br />
Répondre
D
<br /> si tu as la môme prés de toi fais lui des poutous <br />
Répondre
F
<br /> pour la môme: au gant ou au karcher? parce qu'avec charles, on sait jamais depuis qu'il a de mauvaises fréquentations...<br />
Répondre
G
<br /> ça fera une boule de poils de moins dans l'estomac!!!! nonmého je parle pas des coucougnettesbonne soirée bisous<br />
Répondre
F
<br /> paluche de donzelle......<br />
Répondre
F
<br /> une paluche de dame non?<br />
Répondre
D
<br /> beaucoup d'homme doivent envier  le chat et prier pour avoir autant de poils  hihihihihiih   FAIGRICHON est un bienheureux   bises <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je voudrais bien une séance de toilettage! .... <br />
Répondre