Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles du nouveau

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

Le 28 Octobre je vous informais de la tentative de squattage de la maison par un nouveau venu , moche, sale, et avec un mauvais caractère.

 

 

DSCN3268

 

 

Il c'est passé presque un mois depuis cette photo, le shampooing, le vermifuge, la brosse, une nourriture équilibrée un traitement anti puces, tiques et autre, quelques petits câlins et voilà le résultat.

 

 

 

DSCN3404

 

 

Désormais il s'appelle FELIX, je ne sais d'où il vient mais je pense qu'il ne va pas repartir.

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Tu as de la chance de pouvoir leur faire un schampoing, et des traitements anti-puce, parce que mes SDF à moi, je pourrais pas ils sont trop sauvages, il parait que c'est déjà un miracle parce<br /> que j'arrive à toucher une chatte noire que jamais personne n'a réussi à toucher ni attraper pour la faire stériliser, et à moi elle me fait de gros calins, mais la tenir oui, mais trente<br /> secondes. Enfin, c'est bien, tu as du courage quand meme de t'ocuper de tout ces chats, mais cela prouve que tu as du coeur<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br />
Répondre
F
<br /> Après le coco- fesse c'est un chat qui fait l'X ? Trop beau  ,le chat bien sûr!<br />
Répondre
N
<br /> Si l'on pouvait amadouer les hommes de cette façon<br />
Répondre
H
<br /> je pense aussi mdr !  ton bon coeur te perdra  Et les autres l'ont accepté ? il ne lui font pas la chasse ?<br />
Répondre
T
<br /> Une transformation à 100% ! j'ai deux chipies Zoé et Maroussia et je viens moi aussi de recueillir une nouvelle venue, Bagherra, trouvée dans la rue. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog que j'aime beaucoup. TititeParisienne.<br />
Répondre
K
<br /> tu m'etonnes!! si tu lui offre ton canape!!!! quand au jour de maladie supplementaire,  j'avoue que ce n'est pas normal!! on ne peux s'empecher de penser que le prive comble le jour qu'on a<br /> pris au plublic.............bisous<br />
Répondre
F
<br /> Campa dresse les animaux sauvages. Toi, tu te dégonfler, tu te limites aux chats ! Enfin on fait ce qu'on peut, hein ?<br />
Répondre
M
<br /> Ben tu m'étonnes... Il a trouvé la planque ! Et tu nous avais aussi parlé d'un petit ??? Il est là aussi celui-là ? Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ha ce pauvre Félix, il est comme moi, bien malheureux !!!! Bisous mon Doudou.<br />
Répondre