Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chats malheureux

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Hier soir j'étais triste, pensez vous il me manquait quelques chats !!!!.

 

Il me manquait aussi la Môme qui était repartie  pour son joli mobile home le matin, me reste le souvenirs d'une dizaine de jours de vacances ensemble formidables.

 

Où étaient-ils, pourvu qu'il ne sois rien arrivé, bon , je vais quand même me coucher.

 

 

 

 

 

OUF

 

 

 

 

 

DSCN2263

 

 

 

  DSCN2264

 

 

 

DSCN2265

 

 

   DSCN2266

 

 

  DSCN2267

 

 

 

DSCN2268

Commenter cet article
G
<br /> <br /> hé charles t'es plus au service militaire, fini les lits au carré!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho ho moi je vois des chats mais je vois une touche déco...très parisienne!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si les chats dorment à ma place, pas de problème.... Bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ça va tout le monde (ou presque) est là ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien, tes petits chatons sont très heureux, et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non mais j'y crois pas !!! Le Tomy vient dormir sur notre lit ?? !!! Bisous Mon Doudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre