Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat et papillon

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Ce soir je suis de sortie avec mes parents , alors un peu de tenue vestimentaire

 

 

DSCN3891

 

 

DSCN3887

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vivement qu'il reprenne le travail Charles, il me gongle avec ses photos

Commenter cet article
H
<br /> ho doucement sur les bulles quand même !! qu'est ce que vous lui avez fait boire ? sur la dernière photo il a l'air pompette le matou !!  Bisous à vous deux,<br />
Répondre
H
<br /> c'est parcequ'il reçoit une invité de marque qu'il se fait beau ... <br />
Répondre
R
<br /> Il va au fouquet's?<br />
Répondre
G
<br /> monsieur a commandé???? crevettes en entrée??? blanc de poulet et chantilly,? en tout cas c'est le repas de fête de la mienne gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il doit être gentil ce chat pour pouvoir lui mettre ce noeud, la mienne, il y a longtemps qu'elle aurait tout arraché, quoique en ce moment elle s'améliore, je ne sais pas si ça va durer,<br /> mais je crois que c'est à force de changer de coin, elle se promène, visite, mais est contente quand elle revoit la chienne<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre