Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat Corse ?????

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Non, chat d'Auvergne j'ai des chataignes sous la queue

 

 

DSCN2414

 

 

                                      Moi c'est Farinou et !!!!!!!!!!DSCN2413

 

 

 

                                   Je suis très fatigué    !!!!!!!!!!!!! 

 

 

            RSCN2416

 

 

                                  Vous  avez vu comme mes dents sont blanches

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Qu'est ce que tu lui as raconté pour qu'il rigole autant ?? Bisous mon Doudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça devait être un gros navet, le film...il s'est endormi....et réveillé à la pub croquettes???bonne soirée charlie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est koi toutes ces télécommandes? une par chat peut-être?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre