Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant l'après, il y a l'Avent

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Tous les enfants ont droit à leur calendrier, mes chats aussi !!!!!!

 

 

DSCN3427

 

 

DSCN3431

 

 

Ce que ni la Môme ni le Nicolas n'ont réussi à faire, mes chats vont y arriver ........ Me mettre sur la paille.

 

 

DSCN3433

 

 

Bon ok c'est la bonne date, mais je te rappelle Papa Charles qu'il y à bien évidement que 24 boites dans ton  truc, que nous sommes 6 à la maison, et qu'en plus de nos croquettes nous mangeons une boite matin et soir, alors fait tes comptes Papa et va nous chercher le complément.

Commenter cet article
T
<br /> ils ne se gourrent pas de mets eux..allez marche Avent ,toute!<br />
Répondre
A
<br /> C'est bien d'avoir pensé a eux mais UN calendrier pour 6 c'est peu tu aurais pu leurs en acheter un chacun. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> que oui que je la connaissais l'adresse, mais pour moi c'était véné qui tenait le blog! y a gourance sur le prénom, ou alors ya un "twist" en quelque part....çà m'étonnerait pas avec ces<br /> gonzesses....A+<br />
Répondre
L
<br /> ben ça c'est sûr, les chats sont mieux traités que moi qui n'ai qu'un repas par jour ! Quant à la paille, elle me sert de lit à la cave !! Bisous mon Doudou.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Charles. Sur la paille, c'est pas terrible, ça pique. Le foin est beaucoup plus doux  lol<br /> <br /> <br /> Spectacle de T.shirt mouillé chez moi, viens voir!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> bien ... <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu aussi le truc en magasin mais je l'ai pô acheté !  <br /> <br /> <br /> ohh hé les chats ! c'est l'intention qui compte ok ?!! pis vous êtes 6 soit, mais c'est du Gold siou plait !! alors : partage !!  sinon vous mangerez la paille sur laquelle le Charles va se retrouver si vous continuez comme ça !!  bisous et gratouilles à tes chats,<br />
Répondre
M
<br /> Re-moi ! Ah dommage.... Tu ne vas plus rentrer dans ton zoli maillot de bain bleu !! LOL Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ah oui, ils en ont fait la pub à 100% mag ! Ca doit coûter la peau des fesses en plus c'st de la marque !! Tu vas bientôt aller aux restos du coeur toi si tu les gâtes comme ça LOL Bonne<br /> fin de journée Bisous P.S. : Remarque sur une bonne tartine, il parait qu'il n'y a rien  de mauvais dedans et que les conditions d'hygiène sont les mêms que pour nos pâtés.... Euh, perso, je<br /> préfère un bon foie gras quand même ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> attend tu n'as pas encore tout vu, ton petit chéri finit son bail en mai 2012! tu pourras toujours squatter le blog de la môme...à propos ce blog "humour", tu as l'adresse?<br />
Répondre