Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le chamois le chatlynx

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Toujours pendant mes tournées, toujours sur le même chemin de bois, j'ai cette fois ci rencontré un Lynx.

 

DSCN1330

 

  Pressé par un besoin naturel, je me suis arrêté en bordure du chemin, et là alors que je vaquais à mes petites affaires, de derrière un arbre est apparu le fauve.

 

 

  DSCN1331

   Heureusement !!!!!  , impressionné par mon gros appareil, il n'a pas chercher le combat,  (quoi quel appareil ???. ).

 

Quand je dis que je fait un métier dangereux.

 

   DSCN1328

 

 

Tu vois mon Ami Dudu, encore et toujours des photos de tournées.

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> tiens tu prends des photos chez mes voisins?? si si ils ont le même lynx!!bon dimanche gros bisous ainsi qu'à ta petite souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> espérons surtout qu'il est mieux protégé qu'il a été conçu!!! je vois bien un kamikaze libyen sur son vieux mig-23 bourré à craquer de missiles fondre sur charlot....banzaï!!! banzaï!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re.. Hi Hi hi Bon resto !! Ca sent la réconciliation ?? Je vous le souhaite ..même si ça ne me regarde pas Na ! Bisous à vous deux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir je viens de lire ton comm à mon zhom ! il a dit : MOINS 27° ?? LOL Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dangereux par chez toi, faut pas trainer dehors, on se ferait attaqués comme un rien<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir toi ! Quoi il a eu peur de ton gros zoom ?? LOL Y'a quand même des drôles de bêtes dans ton coin... j'suis pas prête d'y revenir LOL Bon week end Tu feras un gros bisou à la Môme ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as déjà vu un linx je présume? en ce qui concerne le "rafale", comme tu dis heureusement parce que là, je pense qu'il y aurait eu moins de monde pour venir s'y frotter! moi ce que je crains,<br /> c'est un revirement des pays "arabes" avec des attentats sur notre territoire et c'est pas notre vigipirate qui va les stopper! et puis d'un coup de mig ou de mirage, tu es vite en corse, sans<br /> rien balancer, simplement pour montrer que la france est vulnérable aussi! on en saura un peu plus dans quelques jours....@ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre